le forum du club hippique du Manoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du club hippique du Manoir

le club hippique de l'agglomeration grenobloise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Que pouvons nous faire pour la survie du club

Aller en bas 
4 participants

que faire ?
je ne sais pas
Que pouvons nous faire pour la survie du club Vote_lcap17%Que pouvons nous faire pour la survie du club Vote_rcap
 17% [ 2 ]
je sais
Que pouvons nous faire pour la survie du club Vote_lcap8%Que pouvons nous faire pour la survie du club Vote_rcap
 8% [ 1 ]
aider à l'entretien du materiel
Que pouvons nous faire pour la survie du club Vote_lcap25%Que pouvons nous faire pour la survie du club Vote_rcap
 25% [ 3 ]
aider les élèves moniteurs
Que pouvons nous faire pour la survie du club Vote_lcap25%Que pouvons nous faire pour la survie du club Vote_rcap
 25% [ 3 ]
autres
Que pouvons nous faire pour la survie du club Vote_lcap25%Que pouvons nous faire pour la survie du club Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
elise

elise


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2007

Que pouvons nous faire pour la survie du club Empty
MessageSujet: Que pouvons nous faire pour la survie du club   Que pouvons nous faire pour la survie du club Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:12

Il faudrait aider le club mais comment?? Proposez des idées si vous en avez!
Revenir en haut Aller en bas
Manon Bounty

Manon Bounty


Nombre de messages : 215
Localisation : perpette les oies mdr
Date d'inscription : 03/11/2006

Que pouvons nous faire pour la survie du club Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour la survie du club   Que pouvons nous faire pour la survie du club Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:52

Personnelement je pense que construire 2 autres douches n'était pas indispensable mais que déjà aider les élèves monitrices en ramassant son crottin ou ses saletés peut beaucouop.. Après avoir les chevaux au pair est une bonne idée..
Revenir en haut Aller en bas
minette113

minette113


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2006

Que pouvons nous faire pour la survie du club Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour la survie du club   Que pouvons nous faire pour la survie du club Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:45

Normalement ramasser ses saletés et son crottin devrait se faire naturellement je trouve. Il est vrai que construire 2 nouvelles douches n'était pas indispensable mais il ne faut pas oublier que le jumping se fait au club cet année... Je trouve notre club trop peu "soudé" comme par rapport au matèriel: qui à part ceux qui font des compèts (et encore) entretiennent régulièrement les selles et filets? C'est tous con mais ça serait telement mieux, en gros que le cavalier se sente concerné par l'image que le club donne de lui (et je parle pas des résultats en concours). Aussi, c'est peut-être trop vaste et/ou trop difficile à réaliser mais on y vient pour faire son cour, "glandouiller" l'espace d'un après-midi puis basta, alors qu'il faudrait rendre le club plus intérréssant en dehors des cours, par exemple proposer un forfait anniversaire si des personnes extèrieures veulent venir, faire intervenir des personnes extèrieurs comme un connaisseur en attelage par exemple qui viendrait à peu près en bénévolat mais par contre on lui prète la calèche et il peut prendre astérix, et je pense que un samedi ou mercredi après-midi cela peut surment se faire...
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Bounty

Manon Bounty


Nombre de messages : 215
Localisation : perpette les oies mdr
Date d'inscription : 03/11/2006

Que pouvons nous faire pour la survie du club Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour la survie du club   Que pouvons nous faire pour la survie du club Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:44

Oué ben ramasser so ,ncrottin n'est pas choses naturelles pour tout le monde, personnelement je le fais et je nettoie aussi la selle du poney que j'ai en concorus le lendemain (si elle est en cuir) quand je peux, une foie aussi nosu avons passer un après-midi à nettoyer le harnachement des poneys + la sellerie, mais ça nous ne sommes que 2 ou 3 à le faire.. Ca irait tellement plus vite et surement mieu fait si tout le monde s'y mettait..
Revenir en haut Aller en bas
minette113

minette113


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2006

Que pouvons nous faire pour la survie du club Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour la survie du club   Que pouvons nous faire pour la survie du club Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:54

Complètement d'accord mais ce n'est pas non plus la peine d'être 20, il faudrait tourner. Pour ma part il m'est arrivé des étés de venir pendant les stages et faire tous le matos, ben quand on est plusieurs ça peut devenir marrant.
Revenir en haut Aller en bas
clémence

clémence


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

Que pouvons nous faire pour la survie du club Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour la survie du club   Que pouvons nous faire pour la survie du club Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:01

clementine, les aniversaire avec la calèche et tout, pas torp le mercredi/samedi mais plutôt le dimanche. Les mercrdis/samedi, les poneys font déjà bcp d'heures et le blub est pas mal remplie, alors si qqn veut faire une fête ou truc du genre (ce que j'ai compris) plutôt un dimanche pour que tout le monde ne s'invite pas comme ça ^^

après, cette idée peut être bien, ou alors proposer des ballades d'une journée le dimanche, pdt les vacances... ect
Revenir en haut Aller en bas
minette113

minette113


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2006

Que pouvons nous faire pour la survie du club Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour la survie du club   Que pouvons nous faire pour la survie du club Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:28

Comment ça que "tout le monde ne s'invite pas comme ça"? regarde ce site http://http://www.ecuriesdecrossey.com/Formule_Anniversaire.pdf c'est à ça que je pensait pour les anniversaires et je trouve ça plutot pas mal. Je ne suis pas trop la le mercredi mais par exemple astérix fait-il beaucoup d'heure? Parsque je sais qu'on peut faire des trucs les dimanches et vacances mais moi je parlais de faire des truc les mercredis et samedis justement.
Aussi attirer des propriétaires extèrieurs au manoir en leur proposant des prix plus bas je trouve ça une bonne idée lol. N'empèche avec le nombre d'écurie de propriétaire qu'il y a autour je suis sur que des personnes seraient intérréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pouvons nous faire pour la survie du club Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour la survie du club   Que pouvons nous faire pour la survie du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pouvons nous faire pour la survie du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29 avril concours entre nous ca vous dit ???
» pub pour mon blog [sorry]
» Juste une pub pour mon fofo !!
» Cherche jours des cours pour le niveau galop 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du club hippique du Manoir :: la vie de l'association :: au quotidien - tous les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser